
À la mode Agréable – Star Côte d’Azur, à ma propre surprise, et malgré le grand nombre de russophones dans les rues (dont nous avons complètement perdu l’habitude dans l’outback français en une semaine), j’ai fait une bonne impression. Et ce n’est pas du tout effrayant ici, et ce n’est pas sale, et ce n’est pas dangereux de marcher le soir. Des deux villes principales Côte d’Azur à beaucoup de mes amis pour une raison quelconque Cannes plus à mon goût. Pour moi (si je dois sortir, même si dans l’ensemble aucun d’entre eux n’a été très impressionné), pour une raison quelconque Agréable aimé plus. DANS Cannes D’une manière ou d’une autre, il est assez compact et à certains endroits à l’étroit, mais ici, il est plus spacieux, plus grand et respire plus librement.
Nous avons eu plusieurs heures avant le coucher du soleil pour faire connaissance avec la ville et marcher. Ils n’avaient pas l’intention de nager à la plage locale, ils n’étaient pas intéressés par les magasins, ils n’avaient pas l’intention de s’asseoir dans un café, donc le temps alloué était tout à fait suffisant. Mais il ne fait ni chaud ni trop de monde, car en ce moment, beaucoup se reposent encore en mer. La ville est chère et cela se remarque immédiatement en termes de prix de stationnement, toutes les places les moins chères ont longtemps été bondées, il ne reste donc que des parkings payants pour ceux qui sont arrivés pour une courte période (avec un tarif horaire, mais un maximum de 25 Euros par jour). Mais à proximité de tout et la voiture (je veux le croire) est sûre. D’où la randonnée à travers Agréable commencer Promenade du Paillon.









DANS Vieille villePour être honnête, tout est assez standard: bondé, bondé, plein de cafés, de boutiques, d’artistes de rue et de mendiants. Des endroits comme celui-ci sont toujours très évidents à l’époque Moyen Âge J’imagine que lorsque le commerce bat son plein, tout le monde s’entasse, pousse, crie, et «l’arôme» des gouttières et des eaux usées monte dans les airs. En général, une sorte de décor de “Parfumeur” ou “Les Misérables”, mais définitivement quelque chose de sombre. Et même les murs des bâtiments aux couleurs vives ne m’aident pas à me débarrasser de ces associations, et le vieux centre de toutes les villes européennes dans l’imaginaire est toujours comme ça.








À travers les rues étroites, traversant la foule, nous sortons vers le remblai et nous nous dirigeons vers la colline Colline du Château.


Voici, en fait, l’inspection principale Agréable et se termine, puis nous redescendons et le long du remblai nous reculons.




Comme je l’ai mentionné au tout début, Agréable J’ai bien aimé et ce fut un plaisir de passer quelques heures ici. Cependant, si nous démontons les sites locaux séparément, il n’y aura pas une douzaine d’endroits dans la liste. Mais nullement car il n’y a rien à voir ici, bien au contraire. Agréable pas du tout la ville où il faut se déplacer strictement d’un point à un autre, ici il suffit d’errer inconsciemment. Tournez-vous là où il n’y a rien sur la carte, regardez dans ces ruelles où le touriste ne marche pas. Ainsi, et seulement de cette manière, vous pouvez pleinement ressentir la ville et comprendre par vous-même si vous l’aimez ou non.
TOUS LES ARTICLES SUR LA FRANCE:
- France – mon amour
- Tour de France – un parcours circulaire à travers la France en 2 semaines en voiture
- Lyon – les sites immangeables de la capitale culinaire
- Lac de Sainte-Croix-du-Verdon – eaux azurées, rivages rocheux
- Côte d’Azur. Cinéma Cannes et les lieux les plus intéressants
- Côte d’Azur – la ville d’Eze, qui est montée haut dans les montagnes
- Provence. La ville roux de Roussillon et le gardien de sécurité
- Provence. Fontaine de Vaucluse – une source de fraîcheur et d’impressions inoubliables
- Provence. Désert de Bonnieux et autres lieux où le touriste ne se promène pas
- Provence. Avignon paradoxal, où c’est bondé, sale … et si beau
- Biarritz est une ancienne station aristocratique où l’on a envie de s’évader
- Dunes du Pilat – dunes de sable d’un autre miracle de la France
- Une France inattendue et l’unique côte rose de la Côte de Granit Rose
- Bretagne. Atlantic Coast Resorts – Dinard
- Bretagne. Saint-Malo – soir, coucher de soleil et désert
- La Normandie. Le Havre – concret et si cher à nous
- La Normandie. Deauville – station balnéaire de plages oscarisées et de maisons à colombages
- La Normandie. Falaises de craie, rives abruptes, tout cela est Etretá
- La Normandie. Rouen – riche en histoire, rare en intéressant
- Galoper à travers l’Europe ou comment voir Paris en un jour et ne pas mourir
AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS:
Leave a Reply